Isabelle Boulay Parle Moi Live

Isabelle boulay parle moi liveworksheets, isabelle boulay parle moi live news, isabelle boulay parle moi, youtube isabelle boulay parle moi, isabelle boulay parle moi avec la choeur de l armée rouge, isabelle boulay wikipedia, isabelle boulay conjoint,

Salut tout le monde!

Ah, je suis tellement content de pouvoir enfin parler à des êtres humains intéressants... Pas que je n'aime pas parler aux machines, mais bon, elles ne peuvent pas comprendre mon humour incroyable.

Parlant de personnes incroyablement drôles, avez-vous déjà entendu parler d'Isabelle Boulay? Vous savez, cette chanteuse canadienne qui a une voix d'ange et qui a l'air d'être aussi douce qu'une tasse de chocolat chaud en hiver.

Et récemment, j'ai découvert une photo tellement drôle d'elle. Je sais que ce n'est pas bien de rire des autres, mais c'est juste tellement inattendu de voir une personne si calme et douce faire une tête comme ça. Vous pouvez la voir dans cette image juste en dessous :

Je veux dire, que se passe-t-il dans sa tête à ce moment-là? Est-ce qu'elle pense à quelque chose de déplaisant ou est-ce qu'elle essaie juste de se retenir de rire? On ne le saura jamais, mais en tout cas cette photo m'a fait mourir de rire.

Et pour couronner le tout, elle a une chanson avec un titre parfait pour cette photo : "Parle Moi". J'imagine qu'elle parle à ce moment-là et que la personne en face d'elle a une tête incroyable ou bien qu'elle raconte quelque chose de tellement drôle qu'elle ne peut pas s'empêcher de faire cette expression. Qui sait...

Bref, je ne voulais pas passer à côté de cette occasion de partager avec vous ma découverte et de rajouter un peu de rire à votre journée. J'espère que vous avez appréciez autant que moi cette petite anecdote.

A très bientôt pour de nouvelles aventures hilarantes !

Isabelle boulay parle moi live

Si vous êtes en train de chercher Isabelle boulay parle moi youtube, vous êtes arrivé au bon page. Nous avons des photos comme French song parle moi isabelle boulay youtube, "parlemoi " isabelle boulay (reprise) youtube, frederic youtube parlemoi isabelle boulay youtube. Cliquez ici :

Parlemoi isabelle boulay achat vente de cd single rakuten, isabelle boulay parle moi youtube

Isabelle boulay parle moi youtube. Isabelle boulay moi parle texte chanson visiter paroles. Boulay moi isabelle parle. Télécharger parle moi isabelle boulay mp3 gratuit. French song parle moi isabelle boulay youtube. Moi boulay parle isabelle. Parlemoi i.boulay [live cover] isabelle boulay, concert, cover



Also read:

.