De Courson Street Curepipe

District court of curepipe, house for sale in curepipe, pre primary school in curepipe, de courson de la villeneuve, de courson liot, de courson yolaine, de courson motion de censure, de courson hugues, de courson musicien,

Bonjour mes amis ! Vous savez quoi ? Il y a une nouvelle super marrante dans la ville de Curepipe ! Vous savez, cette ville avec un nom si rigolo que je me demande encore si les gens y cuisinent avec une pipe? Non, c'est une blague, bien sûr, je sais que ce nom vient de l'anglais "curative water", mais j'aime imaginer toutes les personnes de la ville avec une pipe à la bouche.

Mais revenons à notre nouvelle incroyable : la paroisse Ste Thérèse d'Avila fête ses 150 ans d'existence ! Eh oui, mes amis, cette église a survécu à deux guerres mondiales, trois éruptions volcaniques et une invasion de lapins albinos géants. OK, je plaisante, mais c'est quand même très impressionnant !

Et pour célébrer cet anniversaire, la paroisse a organisé une grande fête avec de la musique, des spectacles, des défilés et même des feux d'artifice ! Imaginez tous les gens dans la ville en train de danser, chanter et manger des croissants en forme de crucifix. Je suis sûr que c'est une vue incroyable !

Mais ce n'est pas tout, mes amis ! La paroisse a également organisé un concours de déguisements. Oui, un concours de déguisements pour un anniversaire d'église, et pourquoi pas ? Je suis sûr que les gens ont été très créatifs avec leurs costumes. Peut-être qu'il y avait des gens déguisés en Jésus, ou en Marie, ou en Joseph. Qui sait ? Peut-être qu'il y avait même quelqu'un déguisé en Saint-Pierre, avec une clé géante et une tortue à ses pieds.

Bref, mes amis, ce joyeux événement montre à quel point la communauté de Curepipe est forte, fière et unie. Je suis sûr que les gens vont se souvenir de cette fête pendant des années et des années. Peut-être qu'ils vont même organiser une fête similaire dans 150 ans, quand Ste Thérèse d'Avila aura 300 ans !

En attendant, je vais continuer à imaginer les gens de Curepipe avec des pipes à la bouche, en train de danser, chanter et manger des croissants en forme de crucifix. C'est peut-être un peu fou, mais c'est ma manière d'exprimer ma joie pour cette merveilleuse nouvelle. Allez, à la prochaine !

De courson street curepipe

Si vous êtes en train de chercher Curepipe photo éditorial. image du clocher, tour, chambre 37123396, vous êtes arrivé au bon site web. Nous avons des images comme Hotel de ville, curepipe, mauritius stock photo alamy, curepipe l'hôtel de ville rongé par l'usure du temps le mauricien, the bus station of curepipe the town's name, curepipe, is … flickr. Cliquez ici :

Curepipe& x27s hotel de ville and carnegie library. mauritius, château de courson (coursonmonteloup) structurae

[curepipe] la paroisse ste thérèse d'avila fête ses 150 ans d'existence. Curepipe photo éditorial. image du clocher, tour, chambre 37123396. Château de courson (coursonmonteloup) structurae. Rénovation de l'hôtel de ville de curepipe les travaux n'ont pas. Curepipe& x27s hotel de ville and carnegie library. mauritius. Ville mauritius curepipe hotel alamy. Curepipe carnegie mauritius x27


Also read:

.